Salut à tous et à toutes ! Etant donné que je pars faire du Woofing en septembre (ce qui n’était pas prévu quand j’ai eu mes ratons …) et que cela inclut de très nombreux déplacements, je ne pourrais garder mes deux rats avec moi, cela serait trop compliqué pour moi et invivables pour eux. La personne qui devait les rependre depuis plusieurs mois m’ayant fait faux-bond, je me retrouve dans une situation un peu compliquée et espère trouver rapidement un nouveau parent respectueux pour ces pitchounes.

Ainsi, je vous présente Louf (le gris) et Nouka (le marron), deux mâles non castrés, frères, âgés tous deux de 10 mois. Ce sont deux petites bestioles très vives et dynamiques, malins et rusés à souhaits, et hyper-sociables. Ils sont habitués à avoir de la vie mouvementée autour d’eux, et ne sont pas du tout timides (tout l’inverse même). Ils logent dans une grande cage que j’ai construit moi-même (un peu difficile à manier), je vous la donnerais avec plaisir aussi, voir vous aiderais à cotiser pour une autre cage plus pratique !

Petit bémol : N’étant pas de Bordeaux de base, je déménage définitivement le 20 juin prochain. Il faudrait donc qu’il soit adopté sous peu, donc si vous connaissez un de vos proches à la recherche de compères moustachus, n’hésitez-pas à me contacter en MP  et sur mon mail (j’habite sur Bordeaux) !